Conditions générales (disclaimer)

Le site www.assurances.be est géré par Verzekeringen S.A., dont le siège social se trouve Brechtsebaan 200 à 2900 Schoten (Belgique), reconnue par la FSMA sous le numéro 47138 et dont le numéro d'entreprise est 0472.905.781.

Verzekeringen S.A. décline toute responsabilité quant aux dommages éventuels qui pourraient résulter de l'utilisation des services proposés sur le site www.assurances.be.

Fiabilité des informations figurant sur le site

Les informations et les prix publiés sur notre site Web et dans nos e-mails ont été établis avec le plus grand soin, mais ne nous permettent toutefois pas d'en garantir l'exactitude en toutes circonstances.

Ni les moyens mis à votre disposition par Verzekeringen S.A. pour solliciter les offres ou les propositions d'assurances, ni l'information publiée ne confèrent aucun droit supplémentaire que ce soit sur les contrats d'assurance tels qu'ils seront conclus avec les compagnies concernées ou sur les contrats d'assurance déjà conclus avec ces mêmes compagnies. Seules les clauses de la police souscrite auprès de la compagnie seront d'application.

La fourniture - soit par affichage à l'écran, soit par courrier électronique - d'une offre d'assurance n'implique pas que le "client" sera d'office accepté par la compagnie d'assurances ayant envoyé l'offre. Ce n'est qu'après évaluation de la demande de police, soumise par le client, que la compagnie prendra - dans le cadre de sa politique d'acceptation - la décision d'accepter ou de refuser le client / le risque.

Liens vers des sites tiers

Plusieurs endroits de notre site renvoient à des sites Web externes qui ne sont pas gérés par Verzekeringen S.A. Par conséquent, Verzekeringen S.A. décline toute responsabilité quant à la continuité et au contenu de ces sites.

Accès à vos données – protection

Votre mot de passe, qui vous permet de bénéficier de services personnalisés sur notre site (tels que solliciter et sauvegarder des offres) est personnel et confidentiel. Vous êtes le seul responsable de son utilisation et vous vous engagez à ne pas le divulguer à des tiers.

Bien que nous fassions appel aux technologies de sécurité les plus poussées afin de protéger au mieux vos données, Verzekeringen S.A. ne peut aucunement être tenue responsable de dommages éventuels résultant de l'utilisation illégitime de votre mot de passe ou de vos données par des tiers.

Disponibilité du site

Bien que nous veillions à mettre notre site 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 à votre disposition, nous nous réservons le droit, à tout moment et sans préavis, d'interrompre l'accès au site pour des raisons d'ordre technique ou autres, ainsi que de mettre fin à nos services, et ce sans pouvoir être tenus responsables de ces interruptions et des conséquences qui pourraient en découler pour vous ou pour un (des) tier(s).

Restriction d'accés au site

Nous nous réservons le droit unilatéral d'interdire l'accès à tout ou partie du site à toute personne physique ou morale qui contreviendrait aux conditions d'utilisation, qui utiliserait les données personnelles auxquelles elle peut avoir accès via le site pour proposer des produits ou services payants ou pour procéder à l'envoi en grand nombre de messages non sollicités dans les boîtes de messagerie des autres internautes ('spamming'), qui porterait atteinte d'une manière ou d'une autre à la bonne réputation du site, qui porterait atteinte aux droits intellectuels de tiers, ou qui utiliserait le site à des fins illicites. Nous nous réservons également le droit de poursuivre cette personne en justice.

Droit applicable et juridiction

Pour tout litige éventuel qui résulterait de l'usage de notre site, le droit belge sera applicable et seuls les tribunaux belges seront compétents.